Racontez votre histoire, qui ou qu’est-ce qui vous a inspiré, et ajoutez une photo. Faits : 90% de tous les dons sont maintenant faits en ligne. Les marcheurs qui ajoutent une photo ou leur histoire à leur page recueillent en moyenne 20 % plus de dons. Comment demander
Etudiez vos carnets d'adresses et rassemblez tous vos contacts en une grande liste : proches, amis, voisins, confrères de travail. Plus vous demanderez, plus vous recevrez de dons Rencontre personnelle Pour vos donateurs majeurs potentiels, il est préférable d’organiser une rencontre en tête-à-tête. Il peut s’agir d’un dîner, d’un souper, d’un simple café ou d’une marche de santé. Rencontrer vos donateurs en tête-à-tête vous permettra de leur montrer votre engagement envers le Week-end. Agrandissez votre cercle de donateurs Multipliez les dons en remettant des formulaires de don à tous les amis et tous les proches qui vous ont déjà fait un don, ou demandez-leur d’envoyer un courriel a leurs amis avec un lien vers votre page personnelle. Activez votre réseautage social
Ajoutez le macaron d’identification du Week-end à votre signature de courriel et ainsi, vous pouvez facilement sensibiliser toutes les personnes que vous contactez chaque jour. Ils verront votre objectif, vos progrès et pourront même faire un don en ligne ! L’aventure continue sur Facebook Si vous n’êtes pas encore membre de la communauté Facebook, il est temps de vous inscrire ! C’est prouvé ! Facebook est un incroyable outil qui vous permettra de recruter d’autres marcheurs et de collecter des fonds sans le moindre effort ! Rencontrez d’autres marcheurs de votre communauté et restez au courant des derniers événements organisés par la grande famille du Week-end en indiquant que vous aimez la page Facebook du Week-end. Utilisez votre statut pour communiquer vos objectifs et vos progrès à tous vos contacts sur Facebook et tous vos donateurs potentiels. Devenez adepte du Week-end! Collectez avec des tweets! Restez aux dernières nouvelles en recherchant les codes dièse #WEWC et WEWCMO. Vous serez ainsi directement en liaison avec tous nos derniers tweets. Et pendant que vous y êtes, utilisez twitter pour partager votre engagement envers la lutte contre les cancers féminins avec la communauté et propulsez votre collecte de fonds ! Suivez @WkendMontreal Tout est dans le statut ![]() Utilisez votre statut pour communiquer vos objectifs et vos progrès à tous vos contacts sur Facebook et tous vos donateurs potentiels. Élargissez votre cercle
Former une équipe est un excellent moyen de multiplier les retombées de votre engagement ! Envoyez un bref courriel pour annoncer à vos amis, vos proches et tous vos collègues que vous vous êtes inscrit au Week-end et invitez-les à se joindre à vous ! La plupart des personnes ont été, d’une manière ou d’une autre, affectées par les cancers féminins et souhaitent véritablement soutenir la cause. Ensemble, nous pouvons viser des objectifs de collecte de fonds et d’entraînement encore plus haut ! Amenez le Week-end au travail Faites connaitre votre expérience du Week-end sur votre lieu de travail ! Affichez un tableau montrant votre progression en termes d’entrainement et de collecte de fonds, et mettez des formulaires de don bien en vue pour inciter vos collègues à contribuer. Demandez à vos conseillers Connectez avec vos conseillers pour d'autres trucs, ou si vous avez besoin d'un programme personnalisé. Il suffit d'appeler. Et pour finir en beauté
Faites un suivi auprès des personnes qui n’ont pas répondu à votre demande de don. Envoyer un bulletin d’information ou un courriel est un très bon moyen de faire que les gens se sentent impliqués dans votre aventure. Informez-les de vos progrès de collecte de fonds et d’entraînement. Passer un coup de fil rapide prouvera à vos donateurs potentiels que vous prenez le Week-end au sérieux et pourrait les pousser à contribuer.
|